une de plus

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
-ariane-
Grappe de parlotte
Messages : 1704
Inscription : lun. 06 déc. 2010 13:37
Région : Centre
Localisation : Sud de l'Indre-et-Loire

une de plus

Message par -ariane- »

Bonjour, bonjour !
Ca fait maintenant quelques jours que je parcours le forum avec grand plaisir, j'ai notamment lu l'intégralité de certains potagers 2010 car c'est ce qui m'intéresse le plus. :love: En effet on (mon chéri et moi) déménageons dans une maison avec jardin d'ici moins de deux mois, juste à temps pour les premiers semis ! On compte s'en donner à coeur joie pour commencer d'ici quelques mois à manger du travail de notre terre. On a commencer à faire des listes de légumes qui nous font envie, mais ouah si on achète toutes les graines on va se ruiner... Je vaus essayer de fouiner dans la partie échanges ;)
Merci pour tout ce que j'ai déjà appris en vous lisant et pour ce que j'apprendrai certainement en continuant de fréquenter le forum. A bientôt
Avatar de l’utilisateur
esox10
Empereur jardinier
Messages : 19753
Inscription : ven. 06 nov. 2009 18:28
Région : Champagne Ardenne
Localisation : Troyes

Re: une de plus

Message par esox10 »

Bonjour et bienvenue Ariane :welcome:

Tu as frappé à la bonne porte.
En effet, en regardant dans la rubrique "échange" tu trouveras également des jardinautes qui donnent des graines contre un enveloppe timbrée.

Tu vas avoir un grand terrain ?
Pense à faire un coin composte, c'est très important.

A bientôt
Esox

PS : Ne fais pas attention à mon avatar, c'est pour le concours du moment :lol:
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
Avatar de l’utilisateur
-ariane-
Grappe de parlotte
Messages : 1704
Inscription : lun. 06 déc. 2010 13:37
Région : Centre
Localisation : Sud de l'Indre-et-Loire

Re: une de plus

Message par -ariane- »

Merci !
On essaye de trouver plus grand que 500m² et on aimerait bien avoir 150/200 pour potager... Peut-être qu'on est complètement fadas pour une première mais on verra !!!
Le compost oui oui on y pense bien sûr, mais on en aura de prêt que la 2e année sans doute...
le phaleonopsis
Bourgeon de bavard
Messages : 121
Inscription : jeu. 02 déc. 2010 10:18
Région : Belgique

Re: une de plus

Message par le phaleonopsis »

Bienvenu a toi Ariane
*****************

Ce forum est géniale est on y trouve toute les questions sur les plantes etc.
Je suis un des plus jeunes du site je pense ??mais j'adore y venir chaque jours sur le forum .
bonne soirée a toi est a tous les membres inscrit du forum est aussi au créateur du site car sans lui ce forum n'existerais pas . :top:
Avatar de l’utilisateur
-ariane-
Grappe de parlotte
Messages : 1704
Inscription : lun. 06 déc. 2010 13:37
Région : Centre
Localisation : Sud de l'Indre-et-Loire

Re: une de plus

Message par -ariane- »

Oui d'après ce que j'ai lu, ce forum accueille des gens de toutes les générations, je trouve ça super !
Répondre

Revenir à « Aux présentations »