je me presente
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
je me presente
Bonjours a tous
Je suis olivier, j'ai 28 ans et passionné de jardin depuis l'âge de 10ans, je vis jardin, je mange jardin, je rêve jardin tellement que j'aime ca
Je fais aussi les concours des jardins fleuries de ma commune qui ma permis de me perfectionner au fil des ans, pour passer de 16 ème la premier année et arrivée 5 ème en 2009 sur 6 ans de concours..
J’ aussi en autre la passion des villages miniatures.
Je suis olivier, j'ai 28 ans et passionné de jardin depuis l'âge de 10ans, je vis jardin, je mange jardin, je rêve jardin tellement que j'aime ca
Je fais aussi les concours des jardins fleuries de ma commune qui ma permis de me perfectionner au fil des ans, pour passer de 16 ème la premier année et arrivée 5 ème en 2009 sur 6 ans de concours..
J’ aussi en autre la passion des villages miniatures.
- marcelhorti
- Bourgeon de bavard
- Région : Belgique
Re: je me presente
Bonjour Olivier,
Bravo pour ta présentation
A l'occasion de ton adhésion, je t'offre cette couronne réalisée par mes petits élèves.
Cette photo est extraite de mon blog

Uploaded with NePasUtiliser
Bon après midi

A l'occasion de ton adhésion, je t'offre cette couronne réalisée par mes petits élèves.
Cette photo est extraite de mon blog

Uploaded with NePasUtiliser
Bon après midi
- Biloba
- Empereur jardinier
- Région : Aquitaine
Re: je me presente
Bonjour Olivier et bienvenue
Tu as bien fait de t'inscrire parmi nous, tu vas pouvoir rencontrer d'autres passionnés
Bonne lecture
Tu as bien fait de t'inscrire parmi nous, tu vas pouvoir rencontrer d'autres passionnés
Bonne lecture