les sols marécageux
les sols marécageux
Bonjour à toutes et tous,
je recherche des arbres persistants pouvant convenir à un sol marécageux. je connais seulement des arbres caducs pour ce type de sol...Je recherche également des arbustes caducs et persistants pour ce type de sol. Merci
je recherche des arbres persistants pouvant convenir à un sol marécageux. je connais seulement des arbres caducs pour ce type de sol...Je recherche également des arbustes caducs et persistants pour ce type de sol. Merci
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: les sols marécageux
Oups ! désolée, c'est un des rares conifères caduques
Pour les arbustes, tu as les roseaux en tous genres
Pour les arbustes, tu as les roseaux en tous genres
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Bonjour
Esce vraiment marécageux au sens propre du terme ? je veux dire gorger d eau même en période de non crue ?
Pour les arbustes
Cephalanthus, Salix div sp, le groseillier rouge, Bourdaine (la variété à feuille laciniée est élégante) ...
Esce vraiment marécageux au sens propre du terme ? je veux dire gorger d eau même en période de non crue ?
Pour les arbustes
Cephalanthus, Salix div sp, le groseillier rouge, Bourdaine (la variété à feuille laciniée est élégante) ...
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
FAB2011 a posé 2 questions puis ne se manifeste plus. j'espère juste qu'il n'est pas chez lui la semaine et qu'il v se manifester... car un merci aurait été un minimum pr ceux qui lui ont répondu!