Nouvelle alsacienne
-
- Graine de timide
- Région : Alsace
Nouvelle alsacienne
Bonsoir !
Catherine du 67, de haguenau plus précisément.
J'ai franchi le pas de l'inscription car je cherche des idées pour refaire une partie de mon jardin... et pourquoi l'autre partie aussi.
J'ai 3 chiens, des Boxer, qui régulièrement saccagent ce petit bout de terrain où seul un magnolia a réussi a implanter ses racines.
J'espère trouver sur ce forum des idées pour aménager ce petit bout de terrain.
Merci à vous
Catherine du 67, de haguenau plus précisément.
J'ai franchi le pas de l'inscription car je cherche des idées pour refaire une partie de mon jardin... et pourquoi l'autre partie aussi.
J'ai 3 chiens, des Boxer, qui régulièrement saccagent ce petit bout de terrain où seul un magnolia a réussi a implanter ses racines.
J'espère trouver sur ce forum des idées pour aménager ce petit bout de terrain.
Merci à vous
- lafutaie
- Seigneur des paquerettes
- Région : Centre
Re: Nouvelle alsacienne
Bonjour Catherine et
Pas de doute, ici tu vas trouver tout ce que tu cherches et probablement plus encore

Pas de doute, ici tu vas trouver tout ce que tu cherches et probablement plus encore

"Nous aimons que la nature entre dans le jardin et que le jardin entre dans la nature."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
coucou catherine et bienvenue
caresse a tes dogs
caresse a tes dogs
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Bonsoir et bienvenue
Je vais assez souvent à Wissembourg et j'ai déjà visité Haguenau .Belle région que celle d'Alsace .
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton jardin .Les boxers sont des chiens extrêmement gentils ,leur seul défaut est qu'ils sont très joueurs et très actifs mais si attachants!
Je vais assez souvent à Wissembourg et j'ai déjà visité Haguenau .Belle région que celle d'Alsace .
Je te souhaite beaucoup de plaisir dans ton jardin .Les boxers sont des chiens extrêmement gentils ,leur seul défaut est qu'ils sont très joueurs et très actifs mais si attachants!
-
- Graine de timide
- Région : Alsace
Merci pour votre accueil !
@ choupatenkali, non ce n'est pas un défaut ! pour moi leur seul défaut, est la curiosité.... celle qu'ils ont lorsque je plante quelque chose dans le jardin, et que forcément ils vont déterrer par curiosité !
J'ai eu une orchidée Paphiopedilum à Noël, je vais, de ce pas chercher dans le forum des conseils pour son entretien.
Bonne journée !
@ choupatenkali, non ce n'est pas un défaut ! pour moi leur seul défaut, est la curiosité.... celle qu'ils ont lorsque je plante quelque chose dans le jardin, et que forcément ils vont déterrer par curiosité !
J'ai eu une orchidée Paphiopedilum à Noël, je vais, de ce pas chercher dans le forum des conseils pour son entretien.
Bonne journée !
-
- Pépinière à blabla
- Région : Lorraine

bon jardinage et bonne continuation pour tes arrangements
je connais le prob avec les "boxer" joueur il est vrai qu'ils aiment aussi dé - planter

Mes bonsaï et jardin en 2022
sur http://goshin.e-monsite.com
sur http://goshin.e-monsite.com
- esox10
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Bonjour et bienvenue Catherine
J'avais un client à Eschau qui avait un boxer foufou.
J'ai un labrador et j'ai clôturé mon potager.
Le forum va t'apporter toutes les réponses à tes questions.
A bientôt
Esox

J'avais un client à Eschau qui avait un boxer foufou.
J'ai un labrador et j'ai clôturé mon potager.
Le forum va t'apporter toutes les réponses à tes questions.
A bientôt
Esox
Lisez la charte du forum.
viewtopic.php?f=13&t=97092
viewtopic.php?f=13&t=97092
- choupatenkali
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Quand je dis défaut c'est sur le ton ironique c'est en effet très agréable c'est pourquoi on les aime.
Pour éviter que les animaux (en général) déterre nos semis je couvre avec un voile
P17 qui permet la protection du froid et donne de meilleurs résultats sur les semis.
Pour éviter que les animaux (en général) déterre nos semis je couvre avec un voile
P17 qui permet la protection du froid et donne de meilleurs résultats sur les semis.