site vente graines en ligne
-
- Graine de timide
site vente graines en ligne
pouvez-vous me donner vos adresses d'un bon site de vente en ligne de graines potageres et florales bio ou pas et pas trop cheres tout en etant de qualite - par avance merci de vos reponses
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: site vente graines en ligne
les réponses ici vont être modérées car ps de pub pr site de vente. on te donnera les réponses en mp 

- ProkoTwo
- Bourgeon de bavard
- Région : Lorraine
La derniere fois que j'ai acheté des graines, c'était chez XXX - C'était pas cher au départ , mais quasiment aucun légume n'était conforme à ce qui était attendu 
Ce message a été modéré par Princesse, motif: pub

Ce message a été modéré par Princesse, motif: pub
- ProkoTwo
- Bourgeon de bavard
Ahh tiens, déjà un message modéré ?
Si princesse avait pris la peine de lire, elle aurait vu que c'était plus de l'information et sûrement pas de la pub vu le contenu du message
Une question tout de même, pourquoi certaines enseignes peuvent elles être citées, encensées dans des posts fleuves qui leurs sont consacrés et d'autres comme Solana, n'ont même pas le droit d'être citées ? Existe-t-il un partenariat entre ces enseignes et aujardin ?

Si princesse avait pris la peine de lire, elle aurait vu que c'était plus de l'information et sûrement pas de la pub vu le contenu du message

Une question tout de même, pourquoi certaines enseignes peuvent elles être citées, encensées dans des posts fleuves qui leurs sont consacrés et d'autres comme Solana, n'ont même pas le droit d'être citées ? Existe-t-il un partenariat entre ces enseignes et aujardin ?
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonsoir,
Et si les personnes prenaient le temps de faire une petite recherche sur le forum, ce serait bien aussi.
Dans ce post consacré aux palmarès des variétés de tomates, les liens sont donnés à titre indicatif
palmares-des-tomates-les-resultats-t123329-15.html
Et si les personnes prenaient le temps de faire une petite recherche sur le forum, ce serait bien aussi.
Dans ce post consacré aux palmarès des variétés de tomates, les liens sont donnés à titre indicatif

palmares-des-tomates-les-resultats-t123329-15.html
- ProkoTwo
- Bourgeon de bavard
j'ai rien compris à ce que tu racontes, mais c'est pas grave va 

- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
toujours ds la provoc l'ami!! pas changé! tu vas sur le post et tu prends la peine de dérouler qq messages et tu tombes sur où acheter des tomatesProkoTwo a écrit :j'ai rien compris à ce que tu racontes, mais c'est pas grave va
- ProkoTwo
- Bourgeon de bavard
Ben oué, mais je ne vois guère le rapport avec la censure dont il est question
Si moi je suis un provocateur, d'autres sont d'une mauvaise foi qui leur ferait plus que frôler le ridicule aux yeux de quelqu'un qui serait un brin réaliste .

Si moi je suis un provocateur, d'autres sont d'une mauvaise foi qui leur ferait plus que frôler le ridicule aux yeux de quelqu'un qui serait un brin réaliste .