merci de me donner le nom de ces plantes
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- majorisque
- Graine de timide
- Région : Centre
merci de me donner le nom de ces plantes
Suite a un demenagement, j'ai perdu toutes les plantes presente sur mon etagere.
Donc dans un premier temps je souhaiterai connaitre leurs identites afin de me remettre a leurs recherche et dans un second trouver des boutures pour enfin les retrouver aupres de moi. Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons.
Donc dans un premier temps je souhaiterai connaitre leurs identites afin de me remettre a leurs recherche et dans un second trouver des boutures pour enfin les retrouver aupres de moi. Merci d'avance a tout ceux qui m'aiderons.

LES PLANTES SONT POUR MOI DES COMPAGNONS SILENCIEUX
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: merci de me donner le nom de ces plantes
bonjour,
deux bégonias
je pense érythrophylla et tamaya
deux bégonias
je pense érythrophylla et tamaya
ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
-
- Roi du massif
- Région : Poitou Charentes
Bonjour
Elles sont peut être récupérables.
Suite à un petit coup de froid, elles baissent la tête mais, elles peuvent repartir.
Ne pas les mettre dans un endroit trop chauffé ou le faire progressivement.
Une petite taille suffirait
Elles sont peut être récupérables.
Suite à un petit coup de froid, elles baissent la tête mais, elles peuvent repartir.
Ne pas les mettre dans un endroit trop chauffé ou le faire progressivement.
Une petite taille suffirait

-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Oui, le premier est Begonia X erythrophylla = B. feastii.