golden en manque d'amour

Voici un petit espace réservé aux animaux domestiques.
gaelle
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mer. 29 déc. 2004 11:48

golden en manque d'amour

Message par gaelle »

:wink: hello, mon chien m'a dit ce matin qu'il s'ennuyait et qu'il aimerait bien une fiancée!!!
plus sérieusement j'ai une amie qui est tombée raide dingue de ma grosse bête (un golden retriever de 5 ans) et qui depuis me reclame un petit... je recherche donc un(e) heureux(se) propriétaire de golden femelle pour faire un petit essai; sachant que picasso (bah oui c'est son nom) est pur race (j'ai les papiers) mais non confirmé parce que c'est avant tout un animal de compagnie et que je n'ai jamais trouvé utile d'aller parader devant un jury!
voilà vous savez tout, à l'occasion si quelqu'un me dit comment on fait, je peux même joindre une photo du prétendant.
bises à tous et toutes
chanel
Graine de timide
Messages : 33
Inscription : lun. 21 avr. 2003 19:21
Localisation : france alsace

golden

Message par chanel »

salut Gaelle,
dommage mais je crois qu'il y a pas mal de km entre nous, juste pour un
calin canin et nous ne serions même pas sûrs du résultat final,
il paraît que çà ne marche pas à tous les coups,
c'était tout de même sympa d'y penser....
à bientôt
chanel
gaelle
Graine de timide
Messages : 6
Inscription : mer. 29 déc. 2004 11:48

picasso est décu

Message par gaelle »

salut chanel,
tu as raison, le resultat me parait bien aléatoire pour les contraintes que ça impliquerait vu la distance. ce n'est pas grave, les chiens ont ce privilège, contrairement à nous, de ne pas souffrir des "déceptions amoureuses" et puis qui sait peut être qu'un jour tu viendras en vacances en normandie (bien que je reconnais que ce n'est pas l'endroit rêvé pour un séjour au soleil)...
amicalement
gaelle
Répondre

Revenir à « Aux animaux domestiques »