Fruitier nain de chez ba....besoin de conseil
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Fruitier nain de chez ba....besoin de conseil
Bonjour automne dernier g acheter un ceriser nain et un pecher nain par correspondance chez bak.... que j'ai imediatement planter en pot et mis sous voile dhivernage depuis 1semaine g enlever le voile ms rien n'a bouger depuis je suis novice j'aimerais avoir des conseil d'entretien et savoir quand vont ils fleurir j'ai acheter aussi de la bouillie bordelaise ms je ne c quand et quel quantité leur donné!!!merci pr votre aide
Re: Fruitier nain de chez ba....besoin de conseil
bonjour
comme tu la spécifier c est un fruitier NAIN que tu a acheter donc une croissance lente de plus c est un caduc donc repos végétatif = pas de croissance durant cette période.
Le fruitier nain a besoin de froid pour fleurir et non besoin que de voile d hivernage uniquement quand il fleuris ( de février a fin mars selon les variétés).
La bouillis bordelaise se passe avant le débourrement de la plante et surtout pas sur les gros boutons ou fleurs.
voila bye
comme tu la spécifier c est un fruitier NAIN que tu a acheter donc une croissance lente de plus c est un caduc donc repos végétatif = pas de croissance durant cette période.
Le fruitier nain a besoin de froid pour fleurir et non besoin que de voile d hivernage uniquement quand il fleuris ( de février a fin mars selon les variétés).
La bouillis bordelaise se passe avant le débourrement de la plante et surtout pas sur les gros boutons ou fleurs.
voila bye
Si une jeune fille aime à manger des fraises, elle aura un mari qui la trompera