avec quoi idéentifier les plantes?
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Quebec-Amérique du Nord
avec quoi idéentifier les plantes?
Coucou tout le monde. Je cherche un idées économique et jolie pour identifier toutes me s plante au jardin. Avez vous une idée?
- MAD 07
- Maitre des bosquets
- Région : Rhone Alpes
Re: avec quoi idéentifier les plantes?
Bonjour Lana
je te mets un lien sur une méthode proposée par un forumeur,etiqueter-vos-plantations-pas-chere-tout-t106937.html
je l'ai expérimentée l'été dernier mais je n'ai pas été tout à fait convaincue par ma faute je pense ; j'ai voulu faire des étiquettes plus fines soit 3 mmm et çe ne ne semble pas assez, de plus chez moi il fait très très chaud l'été et le vernis s'est parfois décolé ce qui n'était pas très beau ; je vais recommencer cette année car je trouve l'idée sympa, et j'ai acheté le gros paquet d'argile alors il faut bien que je l'utilise
je te mets un lien sur une méthode proposée par un forumeur,etiqueter-vos-plantations-pas-chere-tout-t106937.html
je l'ai expérimentée l'été dernier mais je n'ai pas été tout à fait convaincue par ma faute je pense ; j'ai voulu faire des étiquettes plus fines soit 3 mmm et çe ne ne semble pas assez, de plus chez moi il fait très très chaud l'été et le vernis s'est parfois décolé ce qui n'était pas très beau ; je vais recommencer cette année car je trouve l'idée sympa, et j'ai acheté le gros paquet d'argile alors il faut bien que je l'utilise

Madeleine
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
Accorder aux autres, aux mots et aux choses leur juste valeur
Qui sème le vent récolte la tempête !!!
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Quebec-Amérique du Nord
Re: avec quoi idéentifier les plantes?
Merci je vais voir ça