Salut a tous
Salut a tous
J'ai fait enfin l'effort de m'inscrire car je trouve le site trés interessant.
J'habite depuis 6ans a Aix en provence, je suis marié et je viens de passer la trentaine.
J'adore le sport, la moto et les plantes ....
En ce qui concerne les plantes, je commence en avoir quelque une mais je vis en appart...domage...
J'ai commencé a m'interessé au plante aprés l'achat d'un Bonsaï Carmona....qui est mort aprés 7ans
J'ai maintenant des plantes d'appartement plus facile...tel que Ficus, Yucca, Gardenia, Amarylis, Lys, Cymbidium(qui n'a pas fleuri cette année
)
A+
J'habite depuis 6ans a Aix en provence, je suis marié et je viens de passer la trentaine.
J'adore le sport, la moto et les plantes ....
En ce qui concerne les plantes, je commence en avoir quelque une mais je vis en appart...domage...
J'ai commencé a m'interessé au plante aprés l'achat d'un Bonsaï Carmona....qui est mort aprés 7ans

A+
- camcam
- Grappe de parlotte
- Région : Basse-Normandie
bienvenu a toi mac leod ....
alors on se croisera bientot sur le forum plante d'interieur ! et surement ailleurs d'ailleurs !
A+
camcam

alors on se croisera bientot sur le forum plante d'interieur ! et surement ailleurs d'ailleurs !
A+
camcam

Dernière modification par camcam le mer. 05 janv. 2005 0:12, modifié 1 fois.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
oui j'avais entre 100 et 150 pots dans un F2
Bienvenue Mac
@ +
John

Bienvenue Mac

@ +
John

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre

mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots

mes tof'Ã moi
- coxinel
- Fleur de pipelette
salut !!!!c'est toi dunkan???
bienvenue a toi sur ce super fourm!!! je suis comme camcam et john(enfin mois que john qd même)envahie par les plantes...et tu verras que si tu aimes vraiment les plantes tu trouveras la place necessaire(sans exagérér non plus)..c'est ça une passion...
a très bientôt sur le forum!
coxinel

bienvenue a toi sur ce super fourm!!! je suis comme camcam et john(enfin mois que john qd même)envahie par les plantes...et tu verras que si tu aimes vraiment les plantes tu trouveras la place necessaire(sans exagérér non plus)..c'est ça une passion...
a très bientôt sur le forum!

coxinel