manifestations horticoles: déplacé
- Toona
- Bourgeon de bavard
- Région : Languedoc Roussillon
manifestations horticoles: déplacé
Je suis un peu embarrassée parce que j'aimerais annoncer l'une des rares manifestations horticoles de ma région et ne sais où mettre mon sujet, serait-ce considéré comme de la pub???
Donc ce weekend-end, à Ille sur tet 66130, sur le site de la Catalane, a lieu une expo-vente de plantes qui sortent parfois de l'ordinaire ou qui au contraire sont très bien adaptées au climat de notre région. Bien au-delà de l'achat de plantes , c'est une possibilité de rencontres avec des professionnels passionnés qui n'hésitent pas à donner des conseils et répondre à toutes les nombreuses questions que j'ai toujours à poser, depuis presque dix ans que j'y vais, ils n'ont toujours pas craqué!
Aux jardiniers de ma région, je souhaite un bon weekend de découverte!
Donc ce weekend-end, à Ille sur tet 66130, sur le site de la Catalane, a lieu une expo-vente de plantes qui sortent parfois de l'ordinaire ou qui au contraire sont très bien adaptées au climat de notre région. Bien au-delà de l'achat de plantes , c'est une possibilité de rencontres avec des professionnels passionnés qui n'hésitent pas à donner des conseils et répondre à toutes les nombreuses questions que j'ai toujours à poser, depuis presque dix ans que j'y vais, ils n'ont toujours pas craqué!

Aux jardiniers de ma région, je souhaite un bon weekend de découverte!
Dernière modification par Toona le mar. 08 mars 2011 21:21, modifié 1 fois.
Toona
- Léah
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: manifestations horticoles
On trouve ce genre d'annonces dans le fil “aux bons plans”