Bonjour à tous

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
PtitPioux
Graine de timide
Région : Rhone Alpes

Bonjour à tous

Message par PtitPioux »

Bonjour à tous,

J'ai 32 ans et habite en Ardèche, dans le sud Rhône-Alpes.
Je m'étais déjà inscrite ici mais il y a qques années et avec une ancienne adresse qui ne fonctionne plus donc plus accès... bref, peu importe, tout ça pour vous dire que je suis "semi nouvelle" J'avais il me semble réalisé des échanges avec certains membres (je trouve ce principe très sympa) :wink:
Jusqu'à il y a 2 ans, j'étais en appartement mais à présent, nous avons une maison avec un peu de terrain (calcaire) et moi qui adore gratter dehors, jardiner... je me régale ! enfin, pas assez à mon goût car mon boulot et ma puce m'occupent bien mais avec les beaux jours qui arrive, on va pouvoir rester plus longtemps dehors :D J'ai un tout petit coin de jardin potager et je commence à sensibiliser ma petite de bientôt 3 ans au jardinage :wink:
Voilà, j'adore aussi les animaux, la nature, je me tourne de plus en plus et le plus possible vers tout ce qui est 100 % naturel (fruits et légumes, trucs est astuces....).
J'espère apprendre plein de choses parmi vous (je n'en doute pas) et pourquoi pas faire à nouveau des échanges sympathiques et conviviaux :wink:

Au plaisir donc :D
epouvantail
Maitre des bosquets
Région : Basse-Normandie

Re: Bonjour à tous

Message par epouvantail »

:welcome: la semi nouvelle! :D
Biloba
Empereur jardinier
Région : Aquitaine

Re: Bonjour à tous

Message par Biloba »