Quel Ficus est-ce ?
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Quel Ficus est-ce ?
Bonjour,
Je viens de récuperer ce FICUS. Toutefois j'ignore quel est son nom.
De plus, il n'est pas trop touffu. Est ce la variété qui veut cela ?
Sinon, comment puis l'étoffer ? Merci à tous
Je viens de récuperer ce FICUS. Toutefois j'ignore quel est son nom.
De plus, il n'est pas trop touffu. Est ce la variété qui veut cela ?
Sinon, comment puis l'étoffer ? Merci à tous
- nathy+
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: Quel Ficus est-ce ?
bonsoir mickemma1
je dirai un ficus benjamina dis ficus pleureur , je ne pense pas que tu puisse le rendre plus touffu tu peu toujour le rempoter c'est le moment dans un pot nettement plus grand avec un terreau leger sans oublier le drainage au fond du pot.Il faut lui mettre de l'engrais une fois par semaine.
bonne soirée
je dirai un ficus benjamina dis ficus pleureur , je ne pense pas que tu puisse le rendre plus touffu tu peu toujour le rempoter c'est le moment dans un pot nettement plus grand avec un terreau leger sans oublier le drainage au fond du pot.Il faut lui mettre de l'engrais une fois par semaine.
bonne soirée
-
- Graine de timide
- Région : Pays de la Loire
Pas mieux!nathy+ a écrit :bonsoir mickemma1
bonne soirée
Sinon, tu peux toujours le sortir l'été si tu as la possibilité de le mettre à l'ombre sous un arbre, il ne s'en sentira que mieux.
En tout cas, c'est ce que je fais avec les miens!
-
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Ok, merci à vous deux. Des la mi-mai, je lui ferais prendre un bain de soleil caché derriere mon peuplier !!