Infos : en vente demain
-
- Fruit de la jacasse
- Région : Bretagne
Infos : en vente demain
Chez Lidl : je me demande si le répartiteur 4 voies peut etre intéressant ?
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr ... _18369.htm
qui a un retour sur les 'accessoires' arrosage de Lidl ?
Ca serait pour mettre en place sur un système de cuve 1000l et arrosage gag par gravité (pas d' electricité pour installer une pompe de vidange comme sur mon autre potager)
http://www.lidl.fr/cps/rde/xchg/lidl_fr ... _18369.htm
qui a un retour sur les 'accessoires' arrosage de Lidl ?
Ca serait pour mettre en place sur un système de cuve 1000l et arrosage gag par gravité (pas d' electricité pour installer une pompe de vidange comme sur mon autre potager)
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: Infos : en vente demain
ce sont des produits très bas de gamme, avec une durée de vie pouvant être limitée.
Mais à ce prix là , c'est imbattable..

Mais à ce prix là , c'est imbattable..

"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
- Netarrosage.com
- Bourgeon de bavard
Effectivement !!!
Je ne suis pas certain que ça puisse résister longtemps au soleil non plus.. mais comme le dit arroser.. A ce prix là , prenez en 2 ou 3, c'est clair

Je ne suis pas certain que ça puisse résister longtemps au soleil non plus.. mais comme le dit arroser.. A ce prix là , prenez en 2 ou 3, c'est clair
- Princesse
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Bonjour,
Je ne connais pas les produits d'arrosage mais il y a 3 ans maintenant j'ai acheté ma moto bineuse chez eux et c'est nickel, jamais eu de problème.
Je ne connais pas les produits d'arrosage mais il y a 3 ans maintenant j'ai acheté ma moto bineuse chez eux et c'est nickel, jamais eu de problème.
- uxane
- Graine de timide
Bonjour,
en général, ils ont plutôt du bon materiel.
J'avais acheter un tuyau d'arrosage avec divers embouts (pistolet ...) chez eux il y a dix ans, j'ai pas eu de souci avec.
Je les avait donné quand j'avais déménagé en appartement et la personne a toujours le tuyau et quelques embouts en service.
en général, ils ont plutôt du bon materiel.
J'avais acheter un tuyau d'arrosage avec divers embouts (pistolet ...) chez eux il y a dix ans, j'ai pas eu de souci avec.
Je les avait donné quand j'avais déménagé en appartement et la personne a toujours le tuyau et quelques embouts en service.
-
- Fruit de la jacasse
j' avais acheté : reste à les installer maintenant .. mais pas de pluie : ca commence à craindre : à ce rythme les nappes phréatiques vobt gravement souffrir dès le début de printemps ! Et dire que c' est un breton qui écrit ces lignes : qui dit qu' il pleut tt le temps chez nous ?
Bon à part ca les pommes de terre de la serre sont bonnes à manger : semées fin janvier
Les courgettes ont été plantées dehors
mais faut arroser tous les jours et pas de bachage la nuit car il fait doux (12° déj) ce matin ! hier on avait 24°
Bon dimanche

Bon à part ca les pommes de terre de la serre sont bonnes à manger : semées fin janvier

Les courgettes ont été plantées dehors

Bon dimanche