besoin d'un conseil
-
anitagasior
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
besoin d'un conseil
Bonjour,
Je viens de refaire un massif qui était recouvert de rosiers,que j'ai d'ailleurs enlevé,dans ce massif ce trouve un olivier qui a peut être 10ans.Alors voilà mes questions :l'olivier a 3 tiges faut-il que j'en coupe 2 ou puis-je les laisser? et je pensai aussi à tresser ces tiges pour faire un tronc tressé que j'ai fait avec un eleagnus.J'attends des réponses .Merci beaucoup
Je viens de refaire un massif qui était recouvert de rosiers,que j'ai d'ailleurs enlevé,dans ce massif ce trouve un olivier qui a peut être 10ans.Alors voilà mes questions :l'olivier a 3 tiges faut-il que j'en coupe 2 ou puis-je les laisser? et je pensai aussi à tresser ces tiges pour faire un tronc tressé que j'ai fait avec un eleagnus.J'attends des réponses .Merci beaucoup
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: besoin d'un conseil
Bonjour,
Oui tu peu le traisser si les branches ne sont pas trop grosses,
mais surtout pas le couper.
Bien à toi Eric.
Oui tu peu le traisser si les branches ne sont pas trop grosses,
mais surtout pas le couper.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
-
anitagasior
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: besoin d'un conseil
Merci beaucoup,Eric.Je vais essayer de le tresser parce que les branches ne sont pas très grosses.
Anita
Anita