Eviter les traces de pas quand on roule une nouvelle pelouse
- Bronix
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Eviter les traces de pas quand on roule une nouvelle pelouse
Bonjour,
Je vient de semer ma pelouse et j'ai passé mon rouleau, mais j'ai plein de traces de pas ,la terre est très meuble et je me demandais si il y avait pas quelque chose a faire ?
Je pensais repasser une léger coup de balai à feuille pour effacer les trace de pas?
Je vient de semer ma pelouse et j'ai passé mon rouleau, mais j'ai plein de traces de pas ,la terre est très meuble et je me demandais si il y avait pas quelque chose a faire ?
Je pensais repasser une léger coup de balai à feuille pour effacer les trace de pas?
-
- Bourgeon de bavard
Re: Eviter les traces de pas quand on roule une nouvelle pel
bonjour à ta place je ne ferai pas sa(réponse d'amateur)
car si tu passe le balai les graines vont voler et avec un peu de pas de chance il y aura un endroit ou il y aura pas de pelouse et tu sera obliger de remettre des graines etc...
car si tu passe le balai les graines vont voler et avec un peu de pas de chance il y aura un endroit ou il y aura pas de pelouse et tu sera obliger de remettre des graines etc...
- Lysia
- Bourgeon de bavard
Passez le rouleau en reculant au lieu d'avancer.
- Bronix
- Bourgeon de bavard
Salut
Je vais suivre les conseils de thenumber1013
Je vais suivre les conseils de thenumber1013

- Landscaper 31
- Fruit de la jacasse
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
Il y a toujours des traces de pas quand tu roules une pelouse, et c'est logique car la densité au cm2 d'un rouleau est moindre que celle de tes chaussures avec le poids du corps.
Il n'y a rien d'inquiétant, au bout de deux ou trois arrosages les traces disparaîtrons.
Amicalement.
Il y a toujours des traces de pas quand tu roules une pelouse, et c'est logique car la densité au cm2 d'un rouleau est moindre que celle de tes chaussures avec le poids du corps.
Il n'y a rien d'inquiétant, au bout de deux ou trois arrosages les traces disparaîtrons.
Amicalement.
Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles.
- Bronix
- Bourgeon de bavard
Merci , ça me rassureLandscaper 31 a écrit :Bonjour,
Amicalement.