Cendres ... Fraisiers... et Condimentaires
- Corinne44
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Cendres ... Fraisiers... et Condimentaires
Bonjour à tous,
Sur ma terrasse, j'ai 2 grands bacs en alu.
Cet hiver, nous avons vidés dedans les cendres de notre petit poêle à bois.
Voici mes questions :
- sachant que dorénavant, il y a environ 2/3 de terre pour 1/3 de cendres, puis-je y planter des fraisiers (j'ai peur de les brûler ou qu'ils ne me produisent que des feuilles) ?
- puis-je y planter des condimentaires (persil - basilic - ciboulette - menthe - thym - estragon)
Merci
Coco
Sur ma terrasse, j'ai 2 grands bacs en alu.
Cet hiver, nous avons vidés dedans les cendres de notre petit poêle à bois.
Voici mes questions :
- sachant que dorénavant, il y a environ 2/3 de terre pour 1/3 de cendres, puis-je y planter des fraisiers (j'ai peur de les brûler ou qu'ils ne me produisent que des feuilles) ?
- puis-je y planter des condimentaires (persil - basilic - ciboulette - menthe - thym - estragon)
Merci

Coco
Mon site dédié aux Pigeons de race :
Le Pigeonnier Brivetain
Le Pigeonnier Brivetain
- Corinne44
- Fleur de pipelette
- Région : Pays de la Loire
Re: Cendres ... Fraisiers... et Condimentaires
Personne ne sait... ? 

Mon site dédié aux Pigeons de race :
Le Pigeonnier Brivetain
Le Pigeonnier Brivetain
- René21
- Fleur de pipelette
Re: Cendres ... Fraisiers... et Condimentaires
Vu les proportions, il y a trop de cendres. Enlever 1/3 de votre mélange pour le remplacer par de la terre.
Et ensuite, tentez le coup. Mais sans garantie. LÃ , il y a vraiment trop de cendres.
En général, les condiments sont très vivaces, et se passent de boost. Néanmoins, pour les lancer; pareil que précédemment. Ajoutez de la terre...
Et ensuite, tentez le coup. Mais sans garantie. LÃ , il y a vraiment trop de cendres.
En général, les condiments sont très vivaces, et se passent de boost. Néanmoins, pour les lancer; pareil que précédemment. Ajoutez de la terre...
René