Lombricompost avec fumier de cheval
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Lombricompost avec fumier de cheval
Bonjour , à toutes et à tous, je cherche des personnes qui ont installées un lombricomposteur pour fumier de cheval, j'ai 4 chevaux à la maison et je souhaiterai essayé de le composter avec des vers!!!, je ne trouve pas grand chose sauf pour des grandes exploitations est ce que quelqu'un peu m'aider!!!
merci

merci
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Lombricompost avec fumier de cheval
bonjour et bienvenue sur ce forum
ds la fonction rechercher en mettant les mots lombricompost, lombriculture, tu auras plein de posts la dessus
avec 4 chevaux, un petit composteur sera insuffisant. tu peux le faire sous forme d'andins et les vers migreront vers la nouvelle nourriture. j'avais lu un truc la dessus
tu peux appliquer ce qui est donné pr les gdes exploitations à ton niveau
donne moi ton mail en mp, je t'envoie un dossier complet d'une ferme bio au canada. je ne trouve plus le lien ms je l'avais enregistré pdf
ds la fonction rechercher en mettant les mots lombricompost, lombriculture, tu auras plein de posts la dessus
avec 4 chevaux, un petit composteur sera insuffisant. tu peux le faire sous forme d'andins et les vers migreront vers la nouvelle nourriture. j'avais lu un truc la dessus
tu peux appliquer ce qui est donné pr les gdes exploitations à ton niveau
donne moi ton mail en mp, je t'envoie un dossier complet d'une ferme bio au canada. je ne trouve plus le lien ms je l'avais enregistré pdf
- appius
- Seigneur des paquerettes
Re: Lombricompost avec fumier de cheval
oui, le sujet est déjà bien traité, une recherche sera fructueuse, surtout si tu écris papyjo1 dans la ligne "auteur", il a des lombricomposteurs dont une partie est nourrie de fumier de cheval.