Buis, taille, plantation, etc...
- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
Buis, taille, plantation, etc...
Bonjour,
Voilà j'ai craqué pour un buis boule de 40cm de diam, pouvez vous me dire quand le tailler ? Je vais le rempoter, pouvez-vous me dire à quelle période, quelle terre mettre ?
Je ne veux pas en faire une sculture, mais juste une belle boule !
merci
Voilà j'ai craqué pour un buis boule de 40cm de diam, pouvez vous me dire quand le tailler ? Je vais le rempoter, pouvez-vous me dire à quelle période, quelle terre mettre ?
Je ne veux pas en faire une sculture, mais juste une belle boule !

merci
- fanch
- Fruit de la jacasse
Re: Buis, taille, plantation, etc...
Ah les glaces ...PatricePDM a écrit :Bonjour,
Je ne veux pas en faire une sculture, mais juste une belle boule !![]()
merci

Rempotage au début du printemps voire fin février dans "notre" douceur

Pour la taille, même si des époques sont recommandées, c'est le plus souvent pour moi

Je viens d'en mettre plein en godets que j'ai ramené de Dordogne. J'adore !!! Y'en a déjà plein au jardin ( de une à 4 boules

- PatricePDM
- Fruit de la jacasse
Merci, par rapport au pot actuel, je dois lui prendre un de même taille ou plutôt plus grand ?Rempotage au début du printemps voire fin février dans "notre" douceur
En voilà une réponse de normande pour une Bretonne !!Pour la taille, même si des époques sont recommandées, c'est le plus souvent pour moi

des photos, des photos, des photos !!!Je viens d'en mettre plein en godets que j'ai ramené de Dordogne. J'adore !!! Y'en a déjà plein au jardin ( de une à 4 boules )

- PatricePDM
- Fruit de la jacasse