Jeunes pousses ananas
-
- Graine de timide
- Région : Belgique
Jeunes pousses ananas
Bonjour à tous et à toutes,
A chaque fois que j'achète une plante, je rempote toujours, car la terre à la base n'est pas de qualité. Donc je rempote 100% avec du terreau adéquat.
J'ai acheté une plante mini-anana. Lors du rempotage, celle-ci avait 5 jeunes pousses "accroché" au tronc. J'ai eu du mal à les enlevé, surtout avec les racines, mais j'y suis arrivé sur certains.
Je les ai rempoté (Un pot, 100% terreau) et je les ai replantées à part, pareil pour la plante.
Seulement voilà , les bouts des feuilles des jeunes pousses brunissent.
Pourriez-vous me dire pourquoi ? Je n'aurai pas du les enlevé de la plante ?
Je vaporise les feuilles et la terre est assez humide.
Je n'aimerai pas les voir mourrir ouinnn snif AIDEZ MOIIIII
Merci pour vos bons conseils.
A chaque fois que j'achète une plante, je rempote toujours, car la terre à la base n'est pas de qualité. Donc je rempote 100% avec du terreau adéquat.
J'ai acheté une plante mini-anana. Lors du rempotage, celle-ci avait 5 jeunes pousses "accroché" au tronc. J'ai eu du mal à les enlevé, surtout avec les racines, mais j'y suis arrivé sur certains.
Je les ai rempoté (Un pot, 100% terreau) et je les ai replantées à part, pareil pour la plante.
Seulement voilà , les bouts des feuilles des jeunes pousses brunissent.
Pourriez-vous me dire pourquoi ? Je n'aurai pas du les enlevé de la plante ?
Je vaporise les feuilles et la terre est assez humide.
Je n'aimerai pas les voir mourrir ouinnn snif AIDEZ MOIIIII

Merci pour vos bons conseils.
- Jod
- Graine de timide
- Région : Midi-Pyrénées
Re: Jeunes pousses ananas
Bonjour elles brunnissent car elles deviennet agee regarder au millieu de votre plant il y a des feuille verte prete a sortir
Cordialment Jordan

Cordialment Jordan