Passiflore ou pas?
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Passiflore ou pas?
Bonjour à tous
J'ai fait poussé de la passiflore en plantant en octobre dernier des graines du fruit de la passiflore.
Le résultat est encourageant : il y a des pousses qui ont bien grandit et d'autres qui viennent d'apparaître.
Mon soucis c'est que je ne trouve pas que cela ressemble à de la passiflore.
En sachant qu'elle a poussé en appartement dans un pot "neuf" et avec un terreau "neuf" qu'est ce que ça peut bien être?
En vous remerciant par avance de votre aide!

J'ai fait poussé de la passiflore en plantant en octobre dernier des graines du fruit de la passiflore.
Le résultat est encourageant : il y a des pousses qui ont bien grandit et d'autres qui viennent d'apparaître.
Mon soucis c'est que je ne trouve pas que cela ressemble à de la passiflore.

En sachant qu'elle a poussé en appartement dans un pot "neuf" et avec un terreau "neuf" qu'est ce que ça peut bien être?

En vous remerciant par avance de votre aide!

- scrophulariacee
- Fleur de pipelette
- Région : Poitou Charentes
Re: Passiflore ou pas?
c'est normal!!!Ce sont les feuilles cotyledonaires, les vraies feuilles vont venir après......................................... 
Ou alors ce seront de mauvaises herbes.......................;je plaisante!!!

Ou alors ce seront de mauvaises herbes.......................;je plaisante!!!