camélia
-
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: camélia
il a eu trop chaud - tu l'as laissé à l'intérieur ?
il a eu trop froid - il était dehors en plein vent ?
il a eu trop froid - il était dehors en plein vent ?
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
non il est a l'extereur pres d'un cabanon
-
- Graine de timide
le mien a eu le même tour, à cause du froid de dehors.
du coup, je l'ai déménagé, j'espère qu'il aura moins froid là où il est (en même temps vu le beau temps actuel...)
Il n'aura pas fait de fleurs cette année, les boutons sont tombés.
du coup, je l'ai déménagé, j'espère qu'il aura moins froid là où il est (en même temps vu le beau temps actuel...)
Il n'aura pas fait de fleurs cette année, les boutons sont tombés.
- Patricia 74
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Les miens ont fait pareil, ils ont été achetés en grande surface et pour pas qu'ils ne souffrent d'une trop grande différence de température nous les avons gardés sous abris. N'empêche qu'ils ont perdu le peu de fleurs et de boutons qu'ils avaient. Le temps des gelées passées et l'arrivée des beaux jours, nous les avons plantés à des endroits un peu abrités. Pour l'instant leurs belles feuilles verte sont toujours vertes et ils ne semblent pas souffrir là où ils sont. Espérons que............
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Je vais essayer de le changer de place pourtant il ne me seble pas etre aux courants d'air
-
- Graine de timide
Que deviennent vos camélias ?
Le mien, abrité des vents, a commencé à s'ouvrir durant l'hiver clément mais ses boutons sont tombés, cette année encore, à cause du froid sans doute, puisque c'est arrivé pendant la grosse vague de froid. Le camélia ne doit pas pouvoir résister aux températures inférieures à -15...
Le mien, abrité des vents, a commencé à s'ouvrir durant l'hiver clément mais ses boutons sont tombés, cette année encore, à cause du froid sans doute, puisque c'est arrivé pendant la grosse vague de froid. Le camélia ne doit pas pouvoir résister aux températures inférieures à -15...