Quelques feuilles jaunes sur mon jeune cerisier Reverchon ??
-
- Grappe de parlotte
- Région : Ile de France
Quelques feuilles jaunes sur mon jeune cerisier Reverchon ??
Bonsoir, mon cerisier planté l'automne dernier et qui se porte à merveille me donne quelques feuilles jaunes, ça m'inquiète un peu ! Ce sont de petites feuilles situées dans le haut, elles sont petites et peu nombreuses. Est-ce une maladie, un manque d'engrais, un déséquilibre minéral ou un manque d'eau ???? Je précise que c'est un baliveau sous forme de quenouille planté en Novembre dernier et qu'il a fait très très chaud ces derniers jours. Aussi, j'ai arrosé que très modérément depuis 3 semaines environ. Aucune tâche ni signe n'apparait sur mon petit arbre, il se porte bien et est bien feuillu mis à part ces quelques feuilles jaunes. A vous ....
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Quelques feuilles jaunes sur mon jeune cerisier Revercho
Bonjour,
Pas d'inquiétude ca arrive et comme tu le dis il a fait chaud et sec assez vite cette année,
attend un peu et tout va revenir normal.
Bien à toi Eric.
Pas d'inquiétude ca arrive et comme tu le dis il a fait chaud et sec assez vite cette année,
attend un peu et tout va revenir normal.
Bien à toi Eric.
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""