[IDENTIFIE] Diverses plantes d'intérieur
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
[IDENTIFIE] Diverses plantes d'intérieur
Bonjour,
j'ai fait qq emplettes dans une jardinerie cette après-midi. J'ai craqué sur qq petits pots, mais aucune indication de noms....
Pourriez vous m'aider à en identifier certaines ? (je les ai numéroté pour que cela soit plus facile pour discuter)
Merci d'avance !

j'ai fait qq emplettes dans une jardinerie cette après-midi. J'ai craqué sur qq petits pots, mais aucune indication de noms....
Pourriez vous m'aider à en identifier certaines ? (je les ai numéroté pour que cela soit plus facile pour discuter)
Merci d'avance !

Dernière modification par Gregorine le dim. 17 avr. 2011 10:17, modifié 1 fois.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: Diverses plantes d'intérieur
N° des étiquettes:
8. Ficus benjamina
7. Epipremnum aureum 'Marble queen'
4. Chrysalidocarpus = Areca lutescens, sans doute ....?
1. Dracaena sanderiana
2. Dracaena deremensis, un des cultivars
3. Ficus benjamina, un des cultivars panachés
6. Dracaena sanderiana
8. Ficus benjamina
7. Epipremnum aureum 'Marble queen'
4. Chrysalidocarpus = Areca lutescens, sans doute ....?
1. Dracaena sanderiana
2. Dracaena deremensis, un des cultivars
3. Ficus benjamina, un des cultivars panachés
6. Dracaena sanderiana
Re: Diverses plantes d'intérieur
tout bon !
merci beaucoup !!!!!
merci beaucoup !!!!!