quel est cet arbuste ?

Un coup de main pour identifier une plante que vous avez photographiée dans votre jardin, chez le voisin ou en vacances, c'est par ici !
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
lolotte24
Bourgeon de bavard
Région : Centre

quel est cet arbuste ?

Message par lolotte24 »

bonjour à tous

désolée je n'ai pas de photos de cet arbuste mais on sait jamais des fois qu'avec la description quelqu'un connaitrai

donc c'est un arbuste avec de grosses fleurs blanches, 4 pétales maxi d'après ce que j'en ai vu, le coeur de la fleur est assez sombre, pas de feuillage pour l'instant ou alors très discret, l'arbuste fait environ entre 50 et 80 cm de haut mais je ne sais pas si c'est sa taille adulte, je l'ai vu dans un rond point près de mon boulot et l'ai trouvé super beau

si quelqu'un a une idée de son petit nom ce serait génial

bon dimanche à tous
xav36140
Bourgeon de bavard
Région : Centre

Re: quel est cet arbuste ?

Message par xav36140 »

Bonsoir, sans photo c'est compliqué de deviner, et ça risque de nous induire en erreur...
Répondre

Revenir à « Identification d'une plante »