Ma mystérieuse plante
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
-
- Graine de timide
- Région : Auvergne
Ma mystérieuse plante
Bonjour
On m'a offert une plante d'intérieure il y a peu de temps. La trouvant bien seche, j'ai eu la bonne idée de l'arroser. Ca ne lui a pas du tout plu
Je ne connais pas son nom et je ne peux donc chercher des infos sur celle ci.
Merci par avance à ceux qui reconnaitrons cette mystérieuse plante.
http://img859.NePasUtiliser/i/photo043.jpg/
On m'a offert une plante d'intérieure il y a peu de temps. La trouvant bien seche, j'ai eu la bonne idée de l'arroser. Ca ne lui a pas du tout plu

Je ne connais pas son nom et je ne peux donc chercher des infos sur celle ci.
Merci par avance à ceux qui reconnaitrons cette mystérieuse plante.
http://img859.NePasUtiliser/i/photo043.jpg/
Re: Ma mystérieuse plante
bonjour
je pense que c'est cocos nucifera ?
je pense que c'est cocos nucifera ?
je ne cautionne pas les trolls
-
- Graine de timide
- Région : Auvergne
Merci de ta réponse. Je ne sais pas parce qu'il n'y a pas de tronc, les branches partent toutes de la base
-
- Grappe de parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Non, je crois que tout ça n'a rien de commun avec Cocos nucifera. La présentation de ce genre de potée associe généralement un plant de Livistona chinensis et deux ou trois noix d'une autre espèce de palmier (dont je ne retrouve pas le nom dans l'immédiat) mises là uniquement à des fins décoratives.