quel est son nom ?
-
- Graine de timide
- Région : Auvergne
quel est son nom ?
Bonjour
On m'a offert une plante d'intérieure il y a peu de temps. La trouvant bien seche, j'ai eu la bonne idée de l'arroser. Ca ne lui a pas du tout plu
Je ne connais pas son nom et je ne peux donc chercher des infos sur celle ci.
Merci par avance à ceux qui reconnaitrons cette mystérieuse plante.
http://img859.NePasUtiliser/i/photo043.jpg/
On m'a offert une plante d'intérieure il y a peu de temps. La trouvant bien seche, j'ai eu la bonne idée de l'arroser. Ca ne lui a pas du tout plu

Je ne connais pas son nom et je ne peux donc chercher des infos sur celle ci.
Merci par avance à ceux qui reconnaitrons cette mystérieuse plante.
http://img859.NePasUtiliser/i/photo043.jpg/
-
- Graine de timide
- Région : Aquitaine
Re: quel est son nom ?
Bonjour,
Il me semble que c'est un livistonia rotundifolia, famille des palmiers. Il faudrait pour commencer que tu l'enlève de sa coupe. Tu lui trouve un pot à sa taille pour le rempoter dans un terreau léger avec un peu de sable. Tu n'hésites pas à couper les palmes qui sont mortes.Tu le laisse à l'intérieur, tu l'arrose une fois par semaine pas plus, pas de soleil direct mais un endroit lumineux.
Si tu as d'autres questions...
Bonne soirée
Il me semble que c'est un livistonia rotundifolia, famille des palmiers. Il faudrait pour commencer que tu l'enlève de sa coupe. Tu lui trouve un pot à sa taille pour le rempoter dans un terreau léger avec un peu de sable. Tu n'hésites pas à couper les palmes qui sont mortes.Tu le laisse à l'intérieur, tu l'arrose une fois par semaine pas plus, pas de soleil direct mais un endroit lumineux.
Si tu as d'autres questions...
Bonne soirée
-
- Graine de timide
- Région : Auvergne
Re: quel est son nom ?
Merci beaucoup, je vais tenter