Prolifère dans les cailloux [Identifié: parietaire]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- pacman62
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Prolifère dans les cailloux [Identifié: parietaire]
Bonjour,
cette plante prolifère entre les pavés de la cour et sur un vieux mur. La tige est rose et casse facilement. Les fleurs, si c'en est, semblent toutes petites à la base des feuilles. Vous avez un nom à me proposer?
cette plante prolifère entre les pavés de la cour et sur un vieux mur. La tige est rose et casse facilement. Les fleurs, si c'en est, semblent toutes petites à la base des feuilles. Vous avez un nom à me proposer?
Dernière modification par pacman62 le lun. 09 mai 2011 21:21, modifié 1 fois.
pacman62
- jeanot77
- Maitre des bosquets
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Prolifère dans les cailloux
je dirais pariétaire 

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse.
- pacman62
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Prolifère dans les cailloux
Merci,jeanot77 a écrit :je dirais pariétaire

enfin je peux mettre un nom sur cette envahisseuse!

pacman62