Déchèterie = foutage de gueule ? :o

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Makaveli
Graine de timide
Messages : 3
Inscription : mar. 12 avr. 2011 8:48
Région : Rhone Alpes

Déchèterie = foutage de gueule ? :o

Message par Makaveli »

Bonjour,

Je me demandais si les déchèteries étaient aussi "mauvaises" partout.

Nouveau proprio d'une maison, les haies n'ont jamais été entretenues, et je soir couper soit arraché.

Je me suis retrouvé à la tête d'une montagne de déchets, et j'ai commencé les allers retour à la déchèterie....

Mais au bout d'un moment, j'ai carrément été limité, avec un passage par semaine à respecter....

Donc maintenant je brûle, ce que je voulais éviter.

Alors, déjà je trouve que les déchèteries ne jouent pas le jeu, car ils veulent éviter le brûlage des végétaux mais ne jouent pas le jeu derrière.

Et enfin, que faire de nos déchets ? Sans feu et sans déchèteries, et avec des déchets de thuyas et de lauriers je vais pas aller bien loin. La loc d'un broyeur à 100 ou 200 euros la journée je trouve ça un peu excessif quand même...

Donc si vous avez des astuces je suis preneur !
Avatar de l’utilisateur
chaolinette
Maitre des bosquets
Messages : 5219
Inscription : jeu. 27 déc. 2007 19:13
Région : Rhone Alpes
Localisation : isére

Re: Déchèterie = foutage de g****e ? :o

Message par chaolinette »

bonjour makaveli

nous nous sommes retrouvés aussi avec beaucoup de taille de thuya que j'ai emmené à la déchetterie 5 voyages en 2 jours et pas de probléme Tu devrais te renseigner à la sitcom
L'amour c'est comme le jardinage; ça commence par des pelles et ça finit par des râteaux.


photos peinturlurées
http://www.clicanimaux.com/catalog/accu ... sites_id=1
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »