Conseils pour les graines
-
sanddnas
- Graine de timide
- Région : Picardie
Conseils pour les graines
Bonjour à tous,
je débute en jardinage, j'ai semé des graines de cosmos, tournesols, oeillets d'inde et rose trémières. Là, j'ai récupéré 3 graines d'astrantia major, j'ai farfouillé sur le net et trouver tout et son contraire...
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire de ces graines, puis-je les semer en godet comme les précédentes ? Dans quelles conditions ?
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
je débute en jardinage, j'ai semé des graines de cosmos, tournesols, oeillets d'inde et rose trémières. Là, j'ai récupéré 3 graines d'astrantia major, j'ai farfouillé sur le net et trouver tout et son contraire...
Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire de ces graines, puis-je les semer en godet comme les précédentes ? Dans quelles conditions ?
D'avance merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
- BIBI17
- Grossiste en parlotte
- Région : Poitou Charentes
Re: Conseils pour les graines
Oui on peut les semer en godet, mais aussi en place directement -En mi-ombre, dans un sol plutôt calcaire - Evitez le plein soleil de midi -
Bonne plantation !
Bonne plantation !
-
sanddnas
- Graine de timide
- Région : Picardie
Re: Conseils pour les graines
Merci d'avoir pris le temps de me répondre bibi et désolée de ne répondre que maintenant, petit soucis informatique
Mais j'ai attendu de pouvoir revenir lire les réponses donc je n'ai pas encore semé ! Mon sol est plutôt calcaire à cet endroit ça tombe bien !!