Nouvelle :)

Si vous souhaitez vous présenter à la communauté de jardiniers, postez votre message sur ce forum.
SkarO
Bourgeon de bavard
Région : Bretagne

Nouvelle :)

Message par SkarO »

Bonjour à tous!

Je m'appelle Caroline et je vis en Bretagne, dans le Finistère, un petit port du nom de Melon, mon coin de paradis à moi :daisy: .

Je suis novice en jardinage ayant acheté ma maison depuis 2 ans et n'ayant jamais eu de jardin à moi auparavant.

Cela fait un moment que je lis les différents posts sur ce forum et beaucoup m'ont été d'une grande aide, je me décide donc ce matin à m'inscrire.

Je possède un jardin d'environ 500m2 dont 50m2 de potager, quelques fruitiers et des parterres d'agrément.

La saison dernière le jardin était encore en friche et j'ai principalement travaillé à rendre à tout ça un air de jardin. Ce n'est donc que cette année que je me lance vraiment.

Tout ça n'en est encore qu'au début et je travaille encore (et pour longtemps) à créer MON jardin, celui qui me ressemblera, qui sera mon petit bout de Terre à moi. Je prends énormément de plaisir dans mon jardin, les idées et les projets bouillonnent et je dois me freiner pour ne pas tout commencer en même temps! :lol:

Voilà, sinon d'un point de vue plus personnel j'ai bientôt 35 ans, je vis avec mon compagnon qui se nomme Ghislain et me prête régulièrement ses gros muscles (parfois en rechignant un peu :lol: ) , ma fille Dorine, mon chien (un bouledogue français) nommé Ferdi et ma chatte Lola.
Je suis aide soignante auprès de personnes atteintes de maladie d'alzheimer.

Je vous remercie déjà pour toutes les infos que j'ai pu trouver sur ce site et j'espère dans l'avenir pouvoir à mon tour aider les membres de ce forum.

A bientôt et bon jardinage à tous!
"Je débute... Je ne fais donc jamais d'erreurs! Je ne fais que des expériences!" :)
tpoischiche
Bourgeon de bavard
Région : Rhone Alpes

Re: Nouvelle :)

Message par tpoischiche »

bonjour,