thym dans mon jardin
thym dans mon jardin
Bonjour, ravi de rejoindre le forum
j'ai une question a propos de la décoration de mon jardin. est-ce que un laurier se comportera bien avec du thym autour?
... Merci d'avance pour vos conseils!

j'ai une question a propos de la décoration de mon jardin. est-ce que un laurier se comportera bien avec du thym autour?
... Merci d'avance pour vos conseils!

pour se détendre pleinement, je vous conseille d'ajouter voile d'ombrage pour une ombre
- chriris
- Graine de timide
- Région : Rhone Alpes
Re: thym dans mon jardin
Il n'y a pas de soucis pour le laurier, mais c'est le thym qui risque d'être vite à l'ombre et lui il n'aime pas ça.
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
bonjour et
sans compter que en plus il n'aime pas les sols lourds, chez moi je suis obligée de le cultiver en pot, lui c'est soleil et sol drainant pour l'avoir joli

sans compter que en plus il n'aime pas les sols lourds, chez moi je suis obligée de le cultiver en pot, lui c'est soleil et sol drainant pour l'avoir joli
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
- jub
- Pépinière à blabla
- Région : Pays de la Loire
- Localisation : A proximité d'Angers - Sol plutôt argileux et acide
Dans la catégorie sol lourd je suis servie, pourtant le thym planté l'automne dernier a l'air de survivre. Il est même en fleurs, la preuve :

D'un autre côté, il a subi une dizaine d'années en jardinière avec d'autres aromatiques donc sans grand chose à manger (je n'avais qu'un bloc de racines quand je les ai replantés) alors c'est peut-être un super costaud super motivé, mon thym !

D'un autre côté, il a subi une dizaine d'années en jardinière avec d'autres aromatiques donc sans grand chose à manger (je n'avais qu'un bloc de racines quand je les ai replantés) alors c'est peut-être un super costaud super motivé, mon thym !