Arrosage automatique

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
rumm
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : dim. 01 mai 2011 15:53
Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Arrosage automatique

Message par rumm »

Bonjour a tous , j'ai 23 ans et je vient d'emménager dans mon nouvel appartement .
La pelouse se porte bien pour l'instant mais ma motivation d'arroser tout les soir a la main commence a être en baisse :)
J'ai donc décidé d'installer un arrosage automatique mais après avoir tourné viré sur le forum et autre site sur le sujet je me décide plutôt a demander conseils xD

Voila j'ai donc en gros trois partie a arroser :

-Un rectangle de 5mx2.10m (une bande qui longe l'immeuble)(c'est la partie la plus proche du regard)
-Un rectangle de 10mx4m (la partie principal du jardin devant la terrasse)(qui est en fait le prolongement de la premiere bande)
-Un retour de 7mx5m (de l'autre coté de la partie principal)(qui sera donc la partie la plus éloigné du regard)

j'imaginai un arrosage complet a base tuyeres si possible dans mon cas , mais n'y connaissant rien je suis bien entendu ouvert a tout conseils.

Très cordialement
vin

Re: Arrosage automatique

Message par vin »

Bonjour

Ton message n'est pas dans la bonne rubrique et devrait être là : arrosage-f32.html
Avatar de l’utilisateur
danae
Empereur jardinier
Messages : 21142
Inscription : mer. 09 févr. 2005 19:35
Région : Belgique

Re: Arrosage automatique

Message par danae »

bonjour et bienvenue rumm
je déplace ton message dans la bonne rubrique, tu y recevras plus de réponses :wink:
je ne cautionne pas les trolls
Avatar de l’utilisateur
Netarrosage.com
Bourgeon de bavard
Messages : 114
Inscription : mar. 28 mars 2006 9:29
Localisation : PACA

Re: Arrosage automatique

Message par Netarrosage.com »

Salut,

Pour commencer, je peux te dire que tu recevras toutes les réponses que tu désires sur ce forum.
Afin de t'aider dans ta démarche, peux tu nous préciser :
Le diamètre du tuyau d'alimentation en eau dans le regard
Le débit dispo
La pression dispo (le service des eaux doit pouvoir te la donner)

Je t'envoie un message en MP
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »