chiot labrador ayant le hoquet !!
-
- Graine de timide
bonjour à tous!
voila j'ai adopté il y a 2 jours une jeune femelle labrador de 3 mois et demi. je ne connais malheureusement pas bien son passé, juste qu'elle a fait 2 maisons différentes avant d'arriver chez nous. Le problème est qu'elle a des crises de "hoquet", hier ça lui est arrivé 4 fois dans la journée. est ce que qqun sait si c'est normal chez un chiot ? est ce nerveux ? dû au stress du changement? je suis perdue c'est mon premier chien....
merci d'avance
voila j'ai adopté il y a 2 jours une jeune femelle labrador de 3 mois et demi. je ne connais malheureusement pas bien son passé, juste qu'elle a fait 2 maisons différentes avant d'arriver chez nous. Le problème est qu'elle a des crises de "hoquet", hier ça lui est arrivé 4 fois dans la journée. est ce que qqun sait si c'est normal chez un chiot ? est ce nerveux ? dû au stress du changement? je suis perdue c'est mon premier chien....

merci d'avance
- Wen
- Liseron du clavier
ct surement des gens qui voulaient une peluche pour noêl, mais qui se sont rendus compte que ça pissait, chiait, pleurait et faisait des bétises
Wen

Wen
"Mieux vivre avec votre chien"
Aide à l'éducation canine et réflexion sur les chiens dits "dangereux"
- Zurette
- Fruit de la jacasse
A la SPA de mon coin pour la fin de l'année ils ont eu une dizaine de chiots jetés par dessus le grillage en pleine nuit ...
Pour le hoquet ce n'est pas inquiétant, et je ne pense pas que ce soit une question de stress. Mes deux chiens l'ont eu jeunes, ça leur est passé avec l'âge

Pour le hoquet ce n'est pas inquiétant, et je ne pense pas que ce soit une question de stress. Mes deux chiens l'ont eu jeunes, ça leur est passé avec l'âge

Abécédaire de liens pour le jardinier : setopic_10995-.html
- Wen
- Liseron du clavier
c'est vraiment inhumain, à se demander comment ces personnes peuvent encore se regarder dans le miroir aprésZurette a écrit :A la SPA de mon coin pour la fin de l'année ils ont eu une dizaine de chiots jetés par dessus le grillage en pleine nuit ...![]()
![]()

Wen
- la fée viviane
- Bourgeon de bavard
Notre petite labrador "Joy" a eu des crises de hoquet jusqu'à 8-9 foispar jour pendant plusieurs mois. maintenant, elle a 9 mois et c'est devenu rarissime. C'est le diaphragme, sous les poumons, qui est à l'origine du problème et qui se spasme parce quil est encore très souple. pas de souci.
Si l'homme construit des routes, la femme trace des chemins
-
- Bourgeon de bavard
Notre lab, a eu aussi le hoquet petit, mais, ajourd'hui elle a 4 ans, et le petit méga problème, elle ronfle énormément, et le véto. n'a pas vraiment d'explication, si vous vivez la même chose, avez-vous un petit truc, car la nuit c'est quelque peu galère.
De plus, il est vrai qu'un labrador fait pas mal de bêtises, notre pépette en est la preuve vivante, pas plus tard que 15 jours, elle m'a mangé mon portefeuille ( elle a bien 4 ans), elle a mangé un chèvrefauille que nous venions de mettre en terre, depuis que nous l'avons 3 cartes bleus, 3 portefeuilles, etc ...............
mais, nous l'adorons, certes nous sommes fermes avec elle, surtout mon mari, et ce n'est que lorsqu'il est absent que j'ai droit à "ses crises d'ado", je pense qu'avant de prendre un chien, il faut bien réfléchir, ce n'est pas un jouet.
LIBELLULE

De plus, il est vrai qu'un labrador fait pas mal de bêtises, notre pépette en est la preuve vivante, pas plus tard que 15 jours, elle m'a mangé mon portefeuille ( elle a bien 4 ans), elle a mangé un chèvrefauille que nous venions de mettre en terre, depuis que nous l'avons 3 cartes bleus, 3 portefeuilles, etc ...............

LIBELLULE

-
- Bourgeon de bavard
- Wen
- Liseron du clavier
c'est les labradors ça, tous les labradors ronflent, ce doit être un pb de végétation. La mienne ronflait tellement que mon père la sifflait pour pouvoir regarder la télé, moi ça ne me gênais pas
Wen
Wen
- Wen
- Liseron du clavier
ça va venir lol
Wen
Wen
- Wen
- Liseron du clavier
lol non je te préviens
Wen
Wen
-
- Bourgeon de bavard
Il est vrai, que pour notre "belle", les ronflements ne sont pas apparus tout de suite,
, tout ce que je peux dire, hier soir, impossible d'entendre correctement le JT de 20h, j'ai dû siffler pratiquement pendant tout le journal, vrai de vrai, j'ai fini par aller la "secouer", pour un trève de courte durée, pour le plus grand bonheur de nos enfants !!!!!
LIBELLULE

- pinkflower
- Graine de timide
notre labrador agé de deux ans et demi a eu le hoquet étant plus petit et ce n'est pas grave
pour ce qui est des ronflements, malheureusement le soir nous sommes obligés de monter le son de la télé
mais il est tellement mignon autrement qu'on le laisse ronfler
je vais essayé de vous trouver comment vous envoyer des photos de notre superbe lab adoré

pour ce qui est des ronflements, malheureusement le soir nous sommes obligés de monter le son de la télé

je vais essayé de vous trouver comment vous envoyer des photos de notre superbe lab adoré

- Gérard52
- Graine de timide
Ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui aiment leurs chiens et qui s'inquiètent lorsqu'ils sont malades. J'ai aussi un labrador (1 an) qui a eu les mêmes problèmes (hoquet et ronflements). Le hoquet pour un chiot c'est tout à fait normal. Qand au ronflement c'est normal aussi. Alors pas d'inquiétude.
- Lloyd
- Graine de timide
Bonjour a vous tous,
Me voici rassuré j'ai moi aussi une petite labrador qui a le hoquet assé souvent et je me posé la question de savoir si c'étais banal ou pas .
Elle a 2 mois et demi , c'est elle sur l'avatar
elle ce prénome éva .
Je sais c'est l'année des ( C ) mais bon , c'est plus particulièrement fais pour les chiens LOF et elle ne l'est pas.
Me voici rassuré j'ai moi aussi une petite labrador qui a le hoquet assé souvent et je me posé la question de savoir si c'étais banal ou pas .
Elle a 2 mois et demi , c'est elle sur l'avatar

Je sais c'est l'année des ( C ) mais bon , c'est plus particulièrement fais pour les chiens LOF et elle ne l'est pas.