jaunissement cyprès leyland
- isabelle18
- Graine de timide
- Région : Centre
jaunissement cyprès leyland
Bonjour a tous,
Il y a 1 ans 1/2 nous avons fait plantés par des professionnels des cyprès leyland d'environ 2 mètres.
La première année nous les avons arrossés copieusement (bonjour la facture d'eau)mais lorsqu'ils sont venus pour la coupe au mois de novembre, ils nous ont demandé d'arréter toutes arrossages, cette hivers rien a signaler.
Mais aujourd'hui nos arbres jaunissement du tronc vers les branches (malgré un arrossage normal chaque semaine) photos jointent.
Nous ne savons plus a qui faire confiance, nos arbres sont ils malades ? a t-on été escroqués.
Merci a tous pour vos réponses.
Il y a 1 ans 1/2 nous avons fait plantés par des professionnels des cyprès leyland d'environ 2 mètres.
La première année nous les avons arrossés copieusement (bonjour la facture d'eau)mais lorsqu'ils sont venus pour la coupe au mois de novembre, ils nous ont demandé d'arréter toutes arrossages, cette hivers rien a signaler.
Mais aujourd'hui nos arbres jaunissement du tronc vers les branches (malgré un arrossage normal chaque semaine) photos jointent.
Nous ne savons plus a qui faire confiance, nos arbres sont ils malades ? a t-on été escroqués.
Merci a tous pour vos réponses.
- aygues31
- Prince du jardin
- Région : Midi-Pyrénées
Re: jaunissement cyprès leyland
Bonjour Isabelle18,isabelle18 a écrit : nos arbres jaunissement du tronc vers les branches
Non, pas d'escroquerie mais une petite bestiole ... peut-être
Ne serais-tu pas victime du Bupreste du Genévrier
Bonne lecture.
à+
la bonne excuse des mauvais jardiniers ? ... la lune!
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi
Une enquête sur la qualité des TERREAUX
Viens participer, on a besoin de toi
- isabelle18
- Graine de timide
- Région : Centre
Re: jaunissement cyprès leyland
Merci pour votre aide, je pense que c'est l'araignée rouge
Je vais traiter
Bonne soirée
et encore merci