Programmateur AQUA FLOW 1 voie - Mode d'emploi ou dépannage
-
- Graine de timide
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Programmateur AQUA FLOW 1 voie - Mode d'emploi ou dépannage
Bonjour,
J'ai acheté et mis en service en 2010 2 programmateurs AQUA FLOW 1 voie. il a fonctionné normalement en 2010. par précaution, pour éviter le gel, j'ai retiré ces programmateurs, leurs piles, et les ai stocké à l'abri. leur remise en service me pose problème. après installation des piles, j'ai vérifié le fonctionnement manuel "ON" puis "OFF". c'est bon ! puis j'ai indiqué la fréquence 24 h. et la durée 20'. rien ne se passe.
j'ai appuyé sur le bouton jaune, pas de led verte témoin du fonctionnement du programmateur. Est-ce à dire qu'il est "mort" ? Que faire pour le dépanner ? ou comment faire pour le faire fonctionner normalement ? retirer les piles et les remettre avant de programmer ? Qui peut me donner la solution ?
Merci !
J'ai acheté et mis en service en 2010 2 programmateurs AQUA FLOW 1 voie. il a fonctionné normalement en 2010. par précaution, pour éviter le gel, j'ai retiré ces programmateurs, leurs piles, et les ai stocké à l'abri. leur remise en service me pose problème. après installation des piles, j'ai vérifié le fonctionnement manuel "ON" puis "OFF". c'est bon ! puis j'ai indiqué la fréquence 24 h. et la durée 20'. rien ne se passe.
j'ai appuyé sur le bouton jaune, pas de led verte témoin du fonctionnement du programmateur. Est-ce à dire qu'il est "mort" ? Que faire pour le dépanner ? ou comment faire pour le faire fonctionner normalement ? retirer les piles et les remettre avant de programmer ? Qui peut me donner la solution ?
Merci !
Re: Programmateur AQUA FLOW 1 voie - Mode d'emploi ou dépann
Bonjour
C'est la même chose pour les 2 ?
C'est la même chose pour les 2 ?
-
- Fleur de pipelette
- Région : Aquitaine
salut,
je dirais de mettre des piles neuves
je dirais de mettre des piles neuves
Essaie de passer la freq a 1 heure durée 3 minutes, appuie sur le bouton et attend au bout d'une heure. Ce sera plus facile de voir le fonctionnement.LANDRA a écrit :j'ai vérifié le fonctionnement manuel "ON" puis "OFF". c'est bon ! puis j'ai indiqué la fréquence 24 h. et la durée 20'. rien ne se passe.
j'ai appuyé sur le bouton jaune, pas de led verte témoin du fonctionnement du programmateur. Est-ce à dire qu'il est "mort"
Car je trouve ça étrange.