aerogarden

Ce forum est dédié aux autres techniques du jardinage non proposées dans les forums précédents, comme la mise en place d'un arrosage automatique.
Christiiine48
Graine de timide
Messages : 1
Inscription : ven. 20 mai 2011 14:32
Région : Alsace

aerogarden

Message par Christiiine48 »

Bonjour tout le monde, :welcome:
Ce message a été modéré par danae, motif: pas de publicité. Frenchement j'adore, je vis en appartement, je n'ai pas de jardin donc pas de potager :( . Du coup je me suis acheté ce produit et j'ai commencé avec les herbes fines, ca a marché nickel ! :) Ensuite j'ai continuer avec les tomates cerises, elles étaient super bonnes :wink: .Frenchement je suis pas déçue du résultat !! :top:
Je vais essayé les pétunias j'ai hate de voir le résultat je vous ferez pars des nouvelles !! :D



A bientot ! :welcome:
Avatar de l’utilisateur
pitinem
Bourgeon de bavard
Messages : 164
Inscription : ven. 13 mai 2011 22:46
Région : Rhone Alpes
Localisation : Ardèche

Re: AeroGarden

Message par pitinem »

Je connais et c'est vrai que le concept et la finition sont pas mal. Après le prix est tout de meme un peu élevé comparé à ce que l'on pourrait faire pour cette somme. La surface de culture est trop petite à mon gout, et la lampe trop faible. Pour 149€ il y moyen de faire la meme chose en plus grand et plus puissant.
Mais comme je le disais plus haut, l'idée est très sympa et je comprend très bien que cela séduise.
Bonne culture en aéoroponie !
Nicole37n
Prince du jardin
Messages : 10178
Inscription : ven. 13 avr. 2007 22:59
Région : Poitou Charentes
Localisation : Deux-sèvres

Re: AeroGarden

Message par Nicole37n »

De la pub dès la 1ere intervention...!!!! Bizarre...
Nicole
Répondre

Revenir à « Aux autres techniques »