Renseignements sur arbre Araucaria
- camassel
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Renseignements sur arbre Araucaria
Bonjour!
On va bientôt me donner une bouture de Araucaria araucana (arbre "désespoir des singes")et, à ca qu'il parait, ce n'est pas une plante facile à faire repartir. Quelqu'un aurait il des infos? Merci..
On va bientôt me donner une bouture de Araucaria araucana (arbre "désespoir des singes")et, à ca qu'il parait, ce n'est pas une plante facile à faire repartir. Quelqu'un aurait il des infos? Merci..
- zagribouille
- Grossiste en parlotte
- Région : Languedoc Roussillon
Re: Renseignements sur arbre Araucaria
je n'ai jamais fait mais déjà c'est un arbre à croissance lente donc a enracinement très lent...mais je n'en sais pas plus
La vie est belle puisque je suis en vie
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
lat:18°46'30.09"N long: 102°30'38.66"E
- Crystal
- Maitre des bosquets
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
s'il se plait, prévoir un maximum de place car il devient assez grand
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
c'est un arbre qui peut devenir grand, mais il ne supporte pas bien la pollution et encore moins bien la sécheresse. J'en ai vu un magnifique dans une pépinière, il avait plus de 40 ans en 2003... et n'a pas survécu.
on en avait un dans le jardin, mais là il est mort très vite, le climat sec du Lauragais lui ayant été néfaste après un départ prometteur.
c'est un arbre qui peut devenir grand, mais il ne supporte pas bien la pollution et encore moins bien la sécheresse. J'en ai vu un magnifique dans une pépinière, il avait plus de 40 ans en 2003... et n'a pas survécu.
on en avait un dans le jardin, mais là il est mort très vite, le climat sec du Lauragais lui ayant été néfaste après un départ prometteur.
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es