Jolie rose, juste pour le plaisir
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Jolie rose, juste pour le plaisir
Bonjour à tous.
Juste pour le plaisir : le jeune rosier Westerland acheté fin février a bien grandi et enfin ouvert sa première rose. Elle est un poil plus claire en réalité et sent divinement bon. Et il y a encore 13 autres boutons
Aïki
Juste pour le plaisir : le jeune rosier Westerland acheté fin février a bien grandi et enfin ouvert sa première rose. Elle est un poil plus claire en réalité et sent divinement bon. Et il y a encore 13 autres boutons

Aïki
- ancoliebleue 03
- Fleur de pipelette
- Région : Auvergne
Re: Jolie rose, juste pour le plaisir
je l'ai aussi ,il est tres joli
-
- Fleur de pipelette
- Région : Bretagne
Je redécouvre depuis quelques temps le plaisir des roses. J'ai quelques boutures qui semblent se développer (il n'y a plus de saison^^ ) mais c'est parfois trompeur, et puis un bouquet dont les yeux, dans l'eau, poussent. Pourvu que ce soient des racines, on dit que cela arrive parfois (roses pourpres très parfumées et roses genre Pierre de Ronsard). Et puis j'attends de voir les roses de ma voisine : son rosier a bien poussé et les bouquets de boutons sont juste au-dessus du mur mitoyen, et ils sont bien fournis.
- cornelia
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
Très beau ce westerland !! je me tate pour le planter à l'automne, mais il faut que je lui trouve une place de choix, car il devient imposant le bougre !

-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Le bien a deux ans,n'est pas malade et mesure 1,5 m de hauteur, largeur 1m pour le moment et il est relativement résistant à la sécheresse et aux pluies d'orage et sent bon.
c'est un bon choix
maygold
c'est un bon choix
maygold