Graines
- ArtémisChante
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
Re: Graines
Bonjour,
bien sûr, il n'est jamais trop tard!
J'ai d'ailleurs tout semé aujourd'hui. Sur que, pour récolter des tomates, par exemple, c'est trop tard, mais pour le reste, on peut très bien semer toute l'année...
bien sûr, il n'est jamais trop tard!
J'ai d'ailleurs tout semé aujourd'hui. Sur que, pour récolter des tomates, par exemple, c'est trop tard, mais pour le reste, on peut très bien semer toute l'année...
- Ifreann
- Bourgeon de bavard
- Région : Ile de France
d'accord merci ^^
j'aimerais avoir des conseils, notemment pour les graines de pétunias : il vaut mieux mettre la graine a la surface? l'interrer? en mettre plusieurs? qu'une seule?
j'aimerais avoir des conseils, notemment pour les graines de pétunias : il vaut mieux mettre la graine a la surface? l'interrer? en mettre plusieurs? qu'une seule?
- ArtémisChante
- Bourgeon de bavard
- Région : Colombie-Britannique-Amérique du Nord
bah, ya sûrement une fiche conseil qui te donnera la réponse. Personnellement, quand je ne sais pas, je sème clair, à la volée, et je couvre très peu et sans trop tasser.
Tu peux aussi essayer plusieurs techniques différentes, dans plusieurs pots, et voir ce que ça donne
Tu peux aussi essayer plusieurs techniques différentes, dans plusieurs pots, et voir ce que ça donne