annulation de cycle sur Rainbird Image 4
annulation de cycle sur Rainbird Image 4
Bonjour,
je viens de m'insrcire sur ce forum , et après une courte présentation , j'ai une première question:
Pouvez-vous me dire comment peut-on annuler des cycles sur le système Rainbird Image 4 , car rien n'est indiqué dans la notice d'installation?
Je souhaite faire un "reset" de l'ensemble afin de reprogrammer mes cycles.
Merci pour vos réponses
Patrick
je viens de m'insrcire sur ce forum , et après une courte présentation , j'ai une première question:
Pouvez-vous me dire comment peut-on annuler des cycles sur le système Rainbird Image 4 , car rien n'est indiqué dans la notice d'installation?
Je souhaite faire un "reset" de l'ensemble afin de reprogrammer mes cycles.
Merci pour vos réponses
Patrick
- arroser
- Maitre des bosquets
- Région : Ile de France
Re: annulation de cycle sur Rainbird Image 4
si, c'est indiqué page 7 de la notice.JARDIN36 a écrit : Pouvez-vous me dire comment peut-on annuler des cycles sur le système Rainbird Image 4 , car rien n'est indiqué dans la notice d'installation?
Réglage des départs
Vous avez la possibilité de lancer le même cycle d’arrosage jusqu’à 8 fois par jour de façon à fractionner votre arrosage. A chaque «départ» toutes les stations d'un même programme fonctionnent en cascade suivant les temps programmés au chapitre IV. Il s’agit ici de régler l’heure de ces départs. Choisir le programme désiré avec la touche A/B.
Avec les touches +/ON et -/OFF vous pouvez avancer ou reculer comme pour la mise à l’heure. Une fois que vous avez réglé le premier départ, - pour passer au départ suivant appuyer sur - pour valider et passer à la fonction suivante appuyer sur
NB : vous n’êtes pas obligé d’utiliser et de régler les 8 départs ! De plus l’IMAGE se charge de remettre les heures de départ dans l’ordre chronologique ( de 00.00 à 23.59). Pour annuler un départ : faire défiler avec la touche "rotation-flèche" lentement les heures de départ. Lorsqu’apparaît le départ à annuler, maintenir la touche enfoncée pendant au moins 2 secondes.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)