probleme concombre

Ce forum regroupe les discussions autour des cucurbitacées (courgette, courge, potiron, concombre, cornichon, melon, ...)
hybox
Graine de timide
Région : Haute Normandie

probleme concombre

Message par hybox »

bonjour a tous

voila j ai un souci avec 2 plants de concombre que j ai acheter déja semer .

cela fait un mois que je les est planter est il non pas trop pousser il mesure entre 15 est 20 cm de circonférence est on que 4 a 5 feuilles .je les arrose tout les 2 jours .
pourquoi ne pousse t il que tres peu?
est j aurais voulu savoir aussi tout les combien de jour faut t il arroser les poivrons?

merci pour votre aide a bientot
flahaut
Fleur de pipelette

Re: probleme concombre

Message par flahaut »

bonsoir hybox j'ai le meme problème que toi sur concombre , tomates , pdt , courgettes , potirons . je pense que depuis déja pas mal de temps les températures entre le jour et la nuit sont énormes pour preuve , chez moi , les feuilles de tomate ont tellement froid qu'elles en sont violettes . de plus , pas mal de vent ( du nord ) qui déssèche mème si l'on arrose . il va falloir patienter encore un peu et ce , jusqu'à la pentecote , date à laquelle se termine la lune rousse . depuis deux jours , les légumes ont l'air de repartir du bon pied , signe que les températures de la nuit s'améliorent . :welcome: :wink:
hybox
Graine de timide
Région : Haute Normandie

Re: probleme concombre

Message par hybox »

merci flahaut

mais je suis pas sur que sa soit sa enfin je c est pas.

mais pieds de tomate on super bien pousser ( 15 pieds nickel),sur 2 pieds de courgette il y en a un qui a du mal et l autre a pousser d une force hallucinant, je voit l évolution tout les jours.
alors bizarre si sa vient du froid la nuit a voir merci quand même si quelqu'un d autre a déjà vécu sa merci
Répondre

Revenir à « Aux courgettes, courges, potirons, concombres, melons »