Insectes sur mes pieds de melon
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Insectes sur mes pieds de melon
Bonjour,
J'ai pas mal d'insectes rouge orangés assez longs avec des ailes sur tout mes pieds de melon. Je ne sais pas s'ils sont dangereux, mais je viens de rentrer d'une semaine de vacances et j'ai un pied qui a carrément disparu.
D'autre part mes fraisiers ne sont pas loin et ces insectes commencent a venir dessus.
Je n'ai pas pu vous mettre de photo aujourd'hui, mais j'aimerai savoir si quelqu'un sais quels sont ces insectes, s'ils sont dangereux et comment s'en debarasser s'ils le sont?
Merci
J'ai pas mal d'insectes rouge orangés assez longs avec des ailes sur tout mes pieds de melon. Je ne sais pas s'ils sont dangereux, mais je viens de rentrer d'une semaine de vacances et j'ai un pied qui a carrément disparu.
D'autre part mes fraisiers ne sont pas loin et ces insectes commencent a venir dessus.
Je n'ai pas pu vous mettre de photo aujourd'hui, mais j'aimerai savoir si quelqu'un sais quels sont ces insectes, s'ils sont dangereux et comment s'en debarasser s'ils le sont?
Merci
- JARDINBIO59
- Fruit de la jacasse
- Région : Nord Pas-de-Calais
Re: Insectes sur mes pieds de melon
59 ans Jardinier depuis + de 45 ans
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
""Dans une prochaine vie j'irai vivre en théorie...................car là tout est parfait""
-
- Graine de timide
- Région : Poitou Charentes
Re: Insectes sur mes pieds de melon
Non ce ne sont pas des gendarmes, mes insectes doivent être un tout petit peu plus long que des gendarmes et moins larges.
Pas encore la possibilité de vous faire de photo, surement en début de semaine.
Pas encore la possibilité de vous faire de photo, surement en début de semaine.