Perruche calopsitte perdue à Marseillan
- 2nise
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
Perruche calopsitte perdue à Marseillan
J'ai perdu ma calopsitte. Mon Clooney, mon titi s'est échappé par une fenêtre... Il s'est faufilé alors que nous ouvrions... entre-ouvrions la porte d'une pièce dont la fenêtre était ouverte... Mais il suivait le bol de lait de ma fille... il est tellement gourmand
Je suis désespérée, je l'aime tellement... sa compagne le cherche partout...
Je suis les conseils de plusieurs personnes qui m'ont dit de ne pas hésiter à diffuser sur internet autant que je le peux....
J'ai déposé des affiches chez les commerçants du village, au supermarché, signalé sa disparition à la police municipale (où travaille ma soeur) chez le vétérinaire.
Demain je vais essayé d'aller mettre une affiche à la jardinerie de la ville voisine, j'y ai travaillé, je pense qu'ils accepteront...
Ses gazouillis me manquent... son affection me manque... Je suis si triste.
Merci de toute aide que je pourrais recevoir, conseils pour retrouver mon titi... c'est le troisième jour qu'il est parti.

Je suis désespérée, je l'aime tellement... sa compagne le cherche partout...
Je suis les conseils de plusieurs personnes qui m'ont dit de ne pas hésiter à diffuser sur internet autant que je le peux....
J'ai déposé des affiches chez les commerçants du village, au supermarché, signalé sa disparition à la police municipale (où travaille ma soeur) chez le vétérinaire.
Demain je vais essayé d'aller mettre une affiche à la jardinerie de la ville voisine, j'y ai travaillé, je pense qu'ils accepteront...
Ses gazouillis me manquent... son affection me manque... Je suis si triste.
Merci de toute aide que je pourrais recevoir, conseils pour retrouver mon titi... c'est le troisième jour qu'il est parti.
-
- Grappe de parlotte
- Région : Bretagne
Re: Perruche calopsitte perdue à Marseillan
Laisse une fenêtre ouverte si tu en as la possibilité, avec la cage de sa compagne devant. Pas trop près de la fenêtre pour qu'il soit obligé d'entrer dans la maison pour la rejoindre, mais pas trop loin non plus, pour qu'il puisse la voir de l'extérieure.
S'il est toujours dans le coin et qu'il voit/entend sa compagne ça peut l'inciter à revenir. Il n'y a pas grand chose à grignoter en cette saison, la faim peut le pousser à revenir.
S'il est toujours dans le coin et qu'il voit/entend sa compagne ça peut l'inciter à revenir. Il n'y a pas grand chose à grignoter en cette saison, la faim peut le pousser à revenir.
- olivier41
- Fleur de pipelette
- Région : Centre
es t'il baguer? si oui va sur "nos voliere-forum" y a une rubrique oiseaux perdus et si jamais on l' a retrouver on peut te contacter j'ai aussi des calopsitte en volieres et avec leurs cris j'en ai recuperer deja deux perdus 1 d'un voisins mais l'autre pas baguer..apres si ta femelle l'appelle il peut revenir, es tu en ville en campagne?
-
- Graine de timide
- Région : Languedoc Roussillon
bonjour, je me suis permis de publier votre recherche sur mes blogs, bon courage à vous.