Remplacement Arroseur Gardena par marque PRO

Ce forum est dédié à toutes vos questions relatives à l'arrosage.
gui221
Graine de timide
Région : Ile de France

Remplacement Arroseur Gardena par marque PRO

Message par gui221 »

Bonjour,
j'ai un arrosage intégré pour mon petit jardin de 70m2 (rectangle de 8m * 7m environ) . Dans le système installé par les propriétaires précédent, j'ai une petite tuyère réglable de 0 à 360° ainsi qu'un arroseur escamotable et oscillant de marque Gardena. Voilà le modèle exact: http://www.gardena.com/fr/water-managem ... ems/r-140/ .Le pas de vis de celui-ci vient de lâcher ce qui rendait le système non fonctionnel. Je cherche à remplacer cet arroseur sans modifier le circuit enterré existant. Quel type d'arroseur et de quelle marque me conseilleriez vous?

Merci.
Guillaume
gui221
Graine de timide

Re: Remplacement Arroseur Gardena par marque PRO

Message par gui221 »

Personne pour m'aider?
Merci.
arroser
Maitre des bosquets

Re: Remplacement Arroseur Gardena par marque PRO

Message par arroser »

c'est tout le problème de GARDENA.... des produits très exclusifs, loin des standards de l'arrosage.
Il n'y a pas de solution à votre problème, cet arroseur n'ayant pas d'équivalent, que ce soit en terme de débit, de pression, de surface arrosée, de hauteur de raccordement, de mode de fonctionnement... .

En plus, le mélange avec une tuyère sur le même réseau n'améliore pas les choses....

:(
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Répondre

Revenir à « À l'arrosage »