plante du bureau (IDENTIFIEE)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- @urore
- Graine de timide
- Région : Nord Pas-de-Calais
plante du bureau (IDENTIFIEE)
bonjour,
il y a à mon tavail une plante tombante superbe, mais je ne sais pas ce que c'est ...
elle est tombante aux feuilles bien vertes et lisses en forme d'amande
elle fleurit en hiver ( c'est le cas en ce moment) de petites fleurs rouge vif qui s'ouvre ensuite en forme de trompette. l'interieur est rayé blanc et 4 petits points bleu.
J'ai essayé de la bouturer dans l'eau sans succés pour l'instant.
Je suis désolée je n'ai pas de photo à vous montrer
Elle me fait plut tot penser à une plante grasse, mais je n'en suis pas sure.
Si vous connaissez cette plante, d'avance merci beaucoup ...
car j'aimerai beaucoup la bouturer pour en avoir un exemplaire à la masion
@urore

il y a à mon tavail une plante tombante superbe, mais je ne sais pas ce que c'est ...

elle est tombante aux feuilles bien vertes et lisses en forme d'amande
elle fleurit en hiver ( c'est le cas en ce moment) de petites fleurs rouge vif qui s'ouvre ensuite en forme de trompette. l'interieur est rayé blanc et 4 petits points bleu.
J'ai essayé de la bouturer dans l'eau sans succés pour l'instant.
Je suis désolée je n'ai pas de photo à vous montrer
Elle me fait plut tot penser à une plante grasse, mais je n'en suis pas sure.

Si vous connaissez cette plante, d'avance merci beaucoup ...

@urore

Dernière modification par @urore le jeu. 27 janv. 2005 15:12, modifié 1 fois.