reparation de bache
reparation de bache
Bonjour,
J'ai actuellement un bassin réalisé avec une bâche PVC qui se dégrade.
Je dois installer une nouvelle bâche en EPDM. Je souhaite sans enlever la PVC
Est il possible de coller la PDM sur la PVC. Si oui quel produit utiliser ?
Merci
J'ai actuellement un bassin réalisé avec une bâche PVC qui se dégrade.
Je dois installer une nouvelle bâche en EPDM. Je souhaite sans enlever la PVC
Est il possible de coller la PDM sur la PVC. Si oui quel produit utiliser ?
Merci
- Yvodeseine
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Re: reparation de bache
Si je comprends bien, tu vas mettre une nouvelle bâche complète au dessus de l'existante et je ne vois pas l'utilité de la coller sur l'ancienne. Je pense même que ça serait néfaste car les deux matériaux ont des réactions différentes sous l'effet des diverses sollicitations, il faut donc qu'elles puissent réagir comme bon leur semble chacune de leur côté. Installe donc la nouvelle bâche comme tu as installé la première.
Celui qui sabote une pelouse est un assassin en herbe !
Raymond Devos
Raymond Devos
Merci pour ta réponse
le problème est que dans certains endroits je ne peux installer la seconde comme je l'ai fait pour la précédente (plus d'accessibilité) aussi l'idée est de coller les 2 ensemble
le problème est que dans certains endroits je ne peux installer la seconde comme je l'ai fait pour la précédente (plus d'accessibilité) aussi l'idée est de coller les 2 ensemble
- Yvodeseine
- Graine de timide
- Région : Ile de France
Je n'ai hélas pas d'idée sur le type de colle à employer mais il faut une colle qui reste souple (néoprène ?) vas donc voir ici http://www.lesjardinsaquatiques.fr. Concernant le manque d'accessibilité est ce que c'est parceque tu ne peux pas mettre ta nouvelle bâche en une pièce ou que tu n'as vraiment pas accès. Il vaudrait mieux mettre la nouvelle bâche en plusieurs morceaux en te déguisant en homme serpent aux endroits les moins accessibles pour ne réaliser que des collages homogènes EPDM su EPDM. Bonne chance
Celui qui sabote une pelouse est un assassin en herbe !
Raymond Devos
Raymond Devos
Merci pour les infos.