Help , mes tomates
- anabella85
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Help , mes tomates

- sibex
- Grossiste en parlotte
- Région : Centre
Re: Help , mes tomates
Bonsoir
Un coup de soleil
Un coup de soleil
http://monpotagerbio.over-blog.com/
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
L'intelligence c'est la faculté de s'adapter au changement.
Stephen Hawking
- Remy71
- Liseron du clavier
D'accord avec Sibex c'est un coup de soleil . Il a fait très chaud aujourd'hui et j'ai aussi trouvé deux tomates stupice avec un coup de soleil. Ce sont souvent des tomates qui touchent ou qui sont près du sol.
- anabella85
- Bourgeon de bavard
Rémy 71 a écrit :D'accord avec Sibex c'est un coup de soleil . Il a fait très chaud aujourd'hui et j'ai aussi trouvé deux tomates stupice avec un coup de soleil. Ce sont souvent des tomates qui touchent ou qui sont près du sol.

- Remy71
- Liseron du clavier
Le mildiou se manifeste d'abord sur les feuilles et les branches avant les fruits. La peau ridée de tes tomates confirme bien un coup de chaleur. Comment sont tes feuilles ?anabella85 a écrit :Rémy 71 a écrit :D'accord avec Sibex c'est un coup de soleil . Il a fait très chaud aujourd'hui et j'ai aussi trouvé deux tomates stupice avec un coup de soleil. Ce sont souvent des tomates qui touchent ou qui sont près du sol.Un coup de soleil ??? c'est pas le mildiou ??? ce n'étaient pas des tomates qui touchaient le sol , au contraire plutôt assez hautes . Mildiou ?? non??? Rassurez-moi , car j'avais traité à la BB plusieurs fois mais maintenant , c'est trop tard .
- anabella85
- Bourgeon de bavard

- anabella85
- Bourgeon de bavard
Est-ce qu'on peut couper , je veux dire enlever des feuilles ou branches de feuilles de tomates, quand il parait y en avoir beaucoup , en tout cas plus que de tomates ...??anabella85 a écrit :Ben , pour ce que j'en ai vu ce matin ; les feuilles avaient l'air normales .Peut-être quelques unes un peu grillées , mais comme j'avais mis un peu de soufre le matin où il a fait 35° à l'ombre ... L'un explique peut-être l'autre , non ???