calia qui se déplume
- kimono58
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
calia qui se déplume
bonjour,
j ai acheté un(e) calia il y a un mois et on s est aperçu que ses feuilles et ses fleurs se détachaient donc je l ai mis dans un plus gros pot mais il continu
que me conseiller vous
seul indice que j ai :
plante interieur et exterieur
acheter chez carrefour
merci de vos réponses
j ai acheté un(e) calia il y a un mois et on s est aperçu que ses feuilles et ses fleurs se détachaient donc je l ai mis dans un plus gros pot mais il continu
que me conseiller vous
seul indice que j ai :
plante interieur et exterieur
acheter chez carrefour
merci de vos réponses
-
- Graine de timide
Re: calia qui se déplume
bonjour
certainement le tresse un changement d'air se qui arrive souvent dans les plantes
je vous conseille de le laissez tranquille tout l'hiver dans un coin du garage surtout ne l'arroser pas laissez le tranquille et au début du printemps
changer de pot un bon terreaux et il repartira
bonne chance tenez moi au courant
certainement le tresse un changement d'air se qui arrive souvent dans les plantes
je vous conseille de le laissez tranquille tout l'hiver dans un coin du garage surtout ne l'arroser pas laissez le tranquille et au début du printemps
changer de pot un bon terreaux et il repartira
bonne chance tenez moi au courant
- kimono58
- Bourgeon de bavard
- Région : Bourgogne
Re: calia qui se déplume
bonsoir,
en fait je l'ai laissé dans un coin pendant tout ce temps ,et devine quoi j'ai de belle feuille qui poussent et je me demande jusqu’où ça va aller.
en fait je l'ai laissé dans un coin pendant tout ce temps ,et devine quoi j'ai de belle feuille qui poussent et je me demande jusqu’où ça va aller.