aidez moi a embélir un large espace
-
lick_my_pistil
- Graine de timide
- Région : Belgique
aidez moi a embélir un large espace
bonjour a tous, j'aimerais décorer, fleurir un endroit de 10 m de large sur au moins 25 de long, il sagit d'un sol recouvert de petit gravier tout fin et quelques arbres d'au moins 25 ans y ont poussés...
je n'y connais pas grand chose en jardinage, mais j'aimerais planter quelques plantes, fleurs arbustres...
les seules impératifs, comme ce n'est pas un ""jarrdin"" dont je m'occuperai et je suis plus ou moins sur que sur le long terme pas grand monde s'en occupera, il faudrait des plantes tenaces et qui peuvent s'autogerer
.
en tout cas qui demandent vraiment un minimum d'entretien....
merci à vous pour vos conseils.
je n'y connais pas grand chose en jardinage, mais j'aimerais planter quelques plantes, fleurs arbustres...
les seules impératifs, comme ce n'est pas un ""jarrdin"" dont je m'occuperai et je suis plus ou moins sur que sur le long terme pas grand monde s'en occupera, il faudrait des plantes tenaces et qui peuvent s'autogerer
en tout cas qui demandent vraiment un minimum d'entretien....
merci à vous pour vos conseils.
- maonta
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
Re: aidez moi a embélir un large espace
Bonjour,
Pour commencer, cet endroit est-il exposé au soleil, ou plutôt ombre, ou ombre tout le temps ? Aurais-tu une photo ? Le choix d'emplacement est très important.
Si tu ne veux pas t'en occuper, il faudra y mettre des vivaces, et rustiques. Mais je pense que toutes plantes a besoin d'un minimum d'occupation...
A bientôt
Pour commencer, cet endroit est-il exposé au soleil, ou plutôt ombre, ou ombre tout le temps ? Aurais-tu une photo ? Le choix d'emplacement est très important.
Si tu ne veux pas t'en occuper, il faudra y mettre des vivaces, et rustiques. Mais je pense que toutes plantes a besoin d'un minimum d'occupation...
A bientôt
-
lick_my_pistil
- Graine de timide